Préparatifs
Le voyage de Ïaka
Equipage
Livre de bord        
position
Notre position
Coin des Enfants        
News        
août septembre octobre novembre décembre janvier février mars
Précédent
News
Suivant

Un anniversaire de début du monde par Shirley, 23/12/2012

Ca y est, la date de "fin du monde" est passée et un jour nouveau s'est levé pour fêter mon anniversaire tranquillement dans le lagon de Saint François. C'est une journée ordinaire sur Iaka, avec lessives au yacht club, devoirs avec les enfants, rangement usuel, jeux avec les copains, pêche à la langouste, le tout néanmoins agrémenté de cadeaux et d'un repas de fête. Pour la langouste, ce fut une demi-victoire. Guillaume a réussi à attraper les antennes de grosses langoustes... mais que les antennes. Et celle qu'il a péchée était trop petite, nous l'avons remise à l'eau...

pêche à la langouste
antenne de grosse langouste
langouste rejetée à l'eau

Nous avions un peu la flemme de repartir à terre avec les copains le soir, c'est donc dans l'intimité que nous avons célébré. Mais nos copains ne m'avaient pas oubliée ! L'équipage de Sailor Moon est passé nous rendre visite avec une bouteille de champ' à 22h, suivi de près par Xavier du bateau Rivière, venu me chanter un happy birthday sous les hublots. Merci les amis ! Et merci aussi pour les nombreux appels skype, e-mails, cartes et messages facebook reçus ce jour-là, j'ai bien compris que je ne pourrais pas vieillir en toute discrétion. Et c'est tant mieux comme ça, pourvu que ça dure encore longtemps et que les prochaines augmentations du compteur d'années se fassent toujours en joyeuse compagnie. Je compte sur vous !

gâteau d'anniv

Gâteau d'anniversaire

 

je n'ai pas gagné en sagesse

Question de Jules : "avec quoi on mange ?" Réponse bête de sa maman : "avec les pieds !"

happy family

En famille

 

Pour mes 40 ans, j'ai eu... un presse-citron facile, histoire de me faciliter les ti-punch et mojitos ; un hamac-chaise, afin de me détendre de mes longues journées ; un joli collier offert par ma fille ; un joli collier offert par ma maman ; et un joli collier offert par mon mari. Bref, j'ai été gâtée !

Précédent
News
Suivant
Le livre d'or HTML charge vos commentaires...
- Mentions légales